|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Excellente nouvelle pour moi.
Bonjour tout le monde,
voilà je tiens à annoncer que la famille Termi va s'agrandir en août. Ma femme et moi allons avoir une ou un petit Termi. PS pour le biscuit: PEPITO PREVIENT TOUTE TA FAMILLE CAR IL VA Y AVOIR UN OU UNE MANGEUSE DE BISCUIT FOURRER AU CHOCOLAT EN PLUS. |
|
||||
|
||||
Félicitations
|
|
|||
|
|||
Felicitation et bon courage
|
|
|||
|
|||
GG ^^
Bravo et bon courage a la maman PS :si c'est une fille, et vu ce que ca donne avec ShadowE, j ai un puit si tu as besoin |
|
|||
|
|||
félicitation !! et surtout COURAGE !!!!! Si tu as besoin d' "en" parler on est là !
|
|
||||
|
||||
Bravo à madame, bon courage et agrandi la termitière
Mes félicitations à vous deux.
|
|||
|
|||
Félicitation tout de même et je me souhaite bon courage moi même !! Mais ce n'est pas raisonnable à son age de manger des pepitos. Il/Elle risque de s'étouffer, donne lui des Princes à la place |
|
||||
|
||||
Félicitation termi et comme si bien expliqué par never COURAGE pour le 2e
ps: je vends un ptit bonhomme de 4 ans et une petite de 6 mois si intéressé mp moi |
|
||||
|
||||
Félicitations et bon courage !!!!!!!!!!
( @Doud : vu comme ma fille est sage en ce moment, je réfléchis à ton option de puit et je te tiens au courant ! )
|
||||
|
||||
Madame et moi vous remercions pour vos félicitations. Cela nous touche beaucoup
Citation:
Citation:
Citation:
Merci mais laisse d'abord arriver le premier, ensuite on parlera du deuxième |
|
|