|
|||
|
|||
Soirée DOD
Une Soirée DOD
Soirée sans vos femmes et que des hommes pour moi :P (bon vla les hommes je m'en contenterais pour une soirée) je vous propose une petite soirée DOD comme au bon vieux temps on ce retrouve tous vers 21h (heures à la quelle les enfants sont au lit et vos femmes devant la télé) vous êtes dispos quel jour ? Lundi: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Papy Mardi: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Papy Mercredi: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Sata Jeudi: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Papy , Sata Vendredi: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Papy Samedi: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Grand Chef Dimanche: ShadE , DouD , Waffen_shadow , Vaxin , Sata , Grand Chef , Reunman Dernière modification par petite_shadowE 29/10/2015 à 19h55. |
|
|||
|
|||
Je serais la
|
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Faudrait que je réinstalle tout donc je sais pas trop ^^
|
|
|||
|
|||
fais pas chier et installe c'est pas ce jeu qui va te prendre trop de temps a 825MO
|
|
||||
|
||||
Peut être mais faut le temps pour pouvoir y jouer apres ^^
|
|
|||
|
|||
|
|
||||
|
||||
Pour moi, c'est lundi, mardi, jeudi, vendredi
Semaine prochaine, idem + samedi et dimanche Semaine d'après, itou cette semaine A condition qu'on confisque les gres à Kenny
|
||||
|
||||
Pour moi, mercredi, jeudi ou dimanche
Pareil les semaines suivantes a priori |
|
|||
|
|||
Bon KeyZer tu viens play quel jour ?
|