|
||||
|
||||
La naine au sexe brulant
Une naine va consulter un gynécologue.
- Docteur, c'est terrible ! Chaque fois qu'il pleut, j'ai l'entrecuisse brûlant, le sexe en feu ! - Je ne vois rien de particulier, aucune inflammation. Revenez me voir quand Il pleuvra. Huit Jours plus tard, alors qu'il pleut des cordes, la naine revient chez le gynécologue. - Docteur, c'est épouvantable, ça me brûle, je suis en feu encore - Allongez-vous. Après l'avoir examinée, il dit : - Ne bougez pas. Je vois ce que c'est ! - Il va chercher un instrument et crac, crac, crac. Elle l'entend opérer. Deux minutes plus tard il lui dit : - C'est terminé. Levez-vous et marchez. La naine se lève, fait quelques pas, et s'écrie : - Je n'ai plus mal, plus du tout ! Docteur, vous êtes extraordinaire! - N'exagérons rien ! J'ai simplement raccourci vos bottes en caoutchouc !!!
|
||||
|
||||
Héhéhé
|
||||
|
||||
|
|
||||