|
||||
|
||||
Prix des voitures
Un gentleman roule en Rolls sur une petite route de campagne (si, si, ça arrive) quand, soudain, à la sortie d'un virage, il percute un tracteur.
Il descend de sa voiture, regarde, et dit : - My God, j'ai mis 6 mois à la payer, va falloir que j'en achète une autre! On entend un crissement de frein et crash, une Mercedes vient s'encastrer dans la Rolls. Le chauffeur descend, regarde, et dit : - Zut, Zut, et reZut, j'ai mis 2 ans à la payer et maintenant elle est foutue ! Nouveau crissement de pneus, nouveau crash, une Clio vient de s'encastrer dans la Mercedes. Le conducteur descend, regarde : - M...., M...., M...., M...., et M...., qu'est-ce que je vais faire, j'ai mis 5 ans à la payer et elle est morte ? Les 2 autres le regardent et lui disent : - Mais on a pas idée de rouler avec des voiture aussi chère !!!
|
||||
|
||||
malheureusement tellement réelle et cela s applique a toutes les marque française meme a dacia
|
|
||||
|
||||
Je la connaissais à l'époque avec une Lada
|
||||
|
||||
Quel modèle ? la darla, dis ?
. . . . . .Ok...............je sors