|
||||
|
||||
Netbook
salut salut,
je recherche a petit netbook / ultraportable a offrir à ma femme (pour reposer mes oreilles ) mais je ne suis pas encore fixé surtout au vue du choix important... certain d entres vous en ont déja un je suis sure alors qu'en pensez vous en général mes critèques sont: rapidité, autonomie, webcam, wifi, 10" et pas trop lourd, prix 300e. Sinon j'ai vue celui-ci merciii |
|
|||
|
|||
celui ci est pas mal , il devrai satisfaire ta femme et tu ne devrai plus trop l'entendre.
|
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
||||
|
||||
Le Asus est très bien, on en a 3 ou 4 au boulot et pas de soucis avec.
En général on s'en sert sur les salons, donc ils tournent 24/24 pendant toute la durée du salon et jamais de soucis. En plus c'est silencieux. par contre si je peux te conseiller le 12" c'est juste un peu plus confortable pour les yeux.
|
||||
|
||||
Citation:
Edit: ça fait presque 200e de plus mais avec 2G de ram Dernière modification par ToToR KeYzEr 02/04/2011 à 12h55. |
|
||||
|
||||
Effectivement, j'avais pas pensé que ce serait si cher pour 5 cm de plus !!!
|
||||
|
||||
apres j aimerai les voir ne vrai pour voir la rapidité car celui de mon frere est vraiment lent a mon gout mais comme un ane j ai pas pris le nom lol
|
|
||||
|
||||
Bon retour de chez Darty apres mettre défoulé chez BUT
verdict les asus sont vraiment pas mal mais définitivement pas de blanc car cela a l air vachement salissant |
|
||||
|
||||
Tiens, je t'ai trouvé ça
Asus eeepc J'ai fouiné un peu et j'ai pu lire que le AMD K125 était plus rapide que le Intel atom et consommait moins d'où une meilleur autonomie. 349€ en 12", j'ai pas trouvé moins cher
|
||||
|
||||
Citation:
Sinon en 10 pouces le 1018p ou la série des 1015 semble intéressante, reste le problème de la webcam par contre qui n'est que de 0.3 mpx sur ces modèles -_- |
|
|