|
||||
|
||||
Savoir vivre
Toto est au cours de savoir vivre.
Son institrice demande à la classe:"Que diriez-vous, lors d'un dîner,à une très charmante jeune femme que vous devez quitter la table pour aller aux toilettes." Premier garçon intérogé:"Pardon,je dois aller faire pipi." L'institutrice répond,non cela n'est vraiment pas correcte, et toi que dirais-tu au second garçon. Moi je dirais,pardonnez-moi chere demoiselle mais je dois aller aux toilettes. C'est mieux dit l'institutrice,mais prononcer le mot toilette lors d'un repas,ce n'est pas bien vu. Et toi Toto que dirais-tu? Et bien moi Madame je dirais simplement,Madame veuillez m'excuser,mais je dois aller serrer la main à un ami très intime que j'espère pouvoir vous présenter après ce delicieux repas. |
|
||||
|
||||
il a bien grandi le toto
|
|
||||
|
||||
Ca c'est clair c'est TOTO qui s'emancipe
|
|
|||
|
|||
Tu as l'air de bien connaître le nouveau Toto,..tu connais son ami intime aussi ?
|
|
||||
|
||||
Mdr
|
||||
|
||||
D'où l'expression "petit ami"