|
|
||||
|
||||
Une tite pensée pour le roi de la Pop qui nous a quitté
On aime ou on deteste, mais faut reconnaitre qu'il était pas mauvais. Qui n'a jamais dansé en boite sur Thriller ? Bon, d'un autre côté, c'est surtout con pour ceux qui ont acheté un billet pour le concert prévu à Londres cet été !
|
|||
|
|||
Moi j'ai jamais dansé dessus en boite,..juste parce que je n'y vais pas ^^ !
Sinon ne t'en fais pas pour ceux avec leur billet,..je suis sur qu'ils peuvent déjà le revendre plus cher pour ceux qui le souhaite |
|
||||
|
||||
et moi je ne l aimais pas
c est qu un chanteur faut pas déconner, ils nous casse les bonbon depuis ce matin sur toute les chaines , la radio, le net |
|
||||
|
||||
moi j'aime bien ces chansons apres ce qu'il la fait dans sa vie perso!!!!
|
|
||||
|
||||
bah faut pas s'énerver ca va durer 2-3 jours apres ca va revenir a la normale
|
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|||
|
|||
le truc bien avec Michael c est que maintenant il n'y a plus :
_ de grippe _ de crise _ licenciement _ de guerre _plus de genocide le top quoi ! le belle vie de journaliste !! ils ont plus rien à foutre de leur journée !! y a un tournoi de bridge dans le bureau du Nonce ! |
|
||||
|
||||
Bah, tu viens de découvrir le métier des Journaleux, dont le Dieu s'appelle Audimat !
- Oubliés les détournements de navires au large de la somalie - Oubliés les opposants au tyran Iranien - Oublié l'élevage de poulpes monopodes en mer de Barents. Mais bon, c'était une star mondiale, comme l'étaient en leurs temps les Jimmy Hendrix, John Lennon, et autres...
|
||||
|
||||
Citation:
Citation:
alors a qui le tours la semaine prochaine ?? celine fion, jhonny raliday ou demisse roussouf ( merde trop tard ) |
|
||||
|
||||
Citation:
PS : Demis est toujours vivant lui