|
|||
|
|||
Tu nous tiens au courant de ton déban par PBBan et il n'y aura aucun soucis pour te débannir.
Ceci est notre façon de fonctionner, nous ne sommes pas a l'origine du spot, donc nous faisons confiance a PPBan pour gérer cela. |
|
|||
|
|||
Je vien de regarder a l'instant, apres a voir envoyer toute ce qu'il demande , il refuse :'(
Dernière modification par [96Pzd] Hetzenauer_88 01/06/2013 à 23h50. |
|
||||
|
||||
Citation:
Tu as été banni de l'école aussi ? Avec les correcteurs orthographique d'aujourd'hui, aucune excuses
|
|||
|
|||
Non mais je ne regarde pas vraiment ce que j'ecrit ^^ Lol
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Mdr....
Au fait t'es pas encore noyé à Pau... malgré ton 4ème étage
|
||||
|
||||
Non, non, chui à coté de Dakar, c'est la sècheresse ici !!
|
|||
|
|||
"Kloppertjuh NL: admin ur a fcking noob cock sucker#G:"
Il a tout gagné surtout qu'il a pas compris que j'étais pas la et que ce faire piquer sa classe vient du jeu et pas de nous !! "Kloppertjuh NL: stealing someones class #G:" Allez reviens dans ...., non en fait jamais |
|
|||
|
|||
toujours autant de poésie :')
|
|||
|
|||
Un petit MP pendant mes vacances datant du 13/08, en faisant le ménage des bots au retour de vacances j'ai effacé son compte sans faire exprés.
========================== Par défaut hello got banned form your ro 2 server dont know why hope I've been playing for a long time ro2 exactly 510h and played the old ro ost also and so was never banned would like to know why iam got banned ? I'm a fair player and hate cheaters thx by the way its hard to get in contact with you and a nice server you got there thanks Transférer le message =========================== Pseudo sur le forum : SiberianWolf. La personne qui l'a banni nous dira pourquoi |
|
|