|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
Et en Bretagne en plus !!!!!!! Bouhouhou la honte !!!!!!!
... hein, quoi ? ... Ha bon j'habite en Bretagne ??? ... Oups ! Fais comme si je n'avais rien dit Kenny
|
||||
|
||||
ca fera un kouign aman pour chacun chapo
|
|
|||
|
|||
Citation:
Merci pour la correction de la grammaire française. Egidio. |
|
|||
|
|||
Bas le problème là, c'est quand France on applique bien le droit du sol,..mais également le droit du sang.
Par ailleurs, la France ne fait aucune distinction entre les binationaux et les autres Français sur le plan des droits et devoirs liés à la citoyenneté. Et l’enfant qui n’est pas né en France et dont un seul des parents est français peut, sous certaines conditions, abandonner la nationalité française. (donc il l'acquiert de plein droit dès sa naissance, même si il est né en Allemagne ou autre,..) |
|
||||
|
||||
olalala ce sont des discussion tres serieuse sur le forum des TT que l'on trouve maintenant Papy trouve nous une bonne blague de notre niveau
|
|
||||
|
||||
Oulaaaaa, ça va être dur de trouver une blague avec que des mots de moins de 3 lettres
|
||||
|
||||
Oui une grosse erreur que notre kenny a su arranger autrement si ont auraient pris je ne sais pas ce que la communauté serait devenue.
|
|
|||
|
|||
Arrêtez vos fantasmes là !
|
|
|