|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Héhé
|
|
||||
|
||||
pouvez vous me dire ce si c est bon pour les avatars et signatures. car il y a pas mal de restrictions a parametrer
|
|
||||
|
||||
Et une Ricard, c'est bien! Mais une riz demi c'est mieux
. . . Ok ...........ciao
|
||||
|
||||
Citation:
un peut trop limité je pense pour les sognatures, j arrive pas a mettre celle la ma signature il m indique que c est trop grand Dernière modification par ToToR KeYzEr 14/06/2009 à 16h46. |
|
|||
|
|||
J'ai réussi à faire un petit truc
|
|
||||
|
||||
Marche très bien cet avatar
|
|
|||
|
|||
J'ai pas envie de donner du travail,..loin de là car c'est déjà beaucoup de travail pour refaire le forum entiérement. (bravo ), mais est ce qu'il y a encore un lien comme sur l'ancienne version, pour aller à la page d'accueil ou "index" ? Où dessus l'on pouvait retrouver tous les derniers messages depuis notre dernière visite,...
(la page existe car quand j'efface tout après .com je tombe dessus, mais il n'y a plus de lien pour y aller et je ne vois plus le lien "nombre de message depuis votre dernière visite",...existe t'il encore ? ---EDIT--- erf c'est bon j'ai trouvé : "nouveau message" ---EDIT number two--- Et bien joué le lien aussi dans "liens rapides", pour voir les nouveaux messages Dernière modification par pepitoman 12/06/2009 à 20h28. |
|
|