|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
cool !
|
|
||||
|
||||
Planqué vos briquets Saka viens
|
|
|||
|
|||
heu question bête c'est ou la lan? on sais jamais pour une fois !
|
|
||||
|
||||
Chez Doudou à 20km de Niort environ
Ce serait sympa de t'y voir Ouai, ma tite girl... vais pouvoir t'embêter un peu... j'apporte au moins 10 briquets Même si il y a Chapi ! Mouhahahahaha
|
||||
|
||||
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (11) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE - M@NU - Reunan - Sankagirl Peut être (6) : - Papy - Math - Rapha - Richard - Bronzky - Keyzer Absents (0) : A suivre ...
|
|||
|
|||
Mdrrrr !!! Cette fois ci je viendrai avec la cargaison !
|
|
||||
|
||||
yop les amis
apres un petit appel de girl pour la lan merci ma maud d'amour lol j'espere que tout le monde va bien!!moi tout va bien toujour le taf me prend toujour et beaucoup de temps! sinon pour ces dates la pour moi ca va etre compliqué et pour l'instant peut pas confirmé donc j'espere pouvoir vous dire quoi. je vous tient au parfum et je vous dis a bientot. |
|
||||
|
||||
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (11) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE - M@NU - Reunan - Sankagirl Peut être (7) : - Papy - Math - Rapha - Richard - Bronzky - Keyzer - Tassin Absents (0) : A suivre ...
|
||||
|
||||
Et M... pourrez pas venir, je suis bloqué tout le week end sur une animation découverte du sport avec mon club de voile.
Va falloir encore trimballer des gensss qui n'ont jamais mis les pieds sur un voilier et qui veulent toujours aller là d'où viens le vent . On va encore batailler pour leur expliquer que, justement, là, on peut pas. Pis, de toute façon, c'est moi conduit Bon Week à tous
|
||||
|
||||
Recap L@pin Party 2010 Date : 18 au 20 juin Présents (11) : - Doud - Aurélie - Spider - Chapi - Kenny - V@xin - V@xin junior - ShadowE - M@NU - Reunan - Sankagirl Peut être (6) : - Math - Rapha - Richard - Bronzky - Keyzer - Tassin Absents (1) : - Papy A suivre ...
|