|
||||
|
||||
Yes à voir ! Même sans mods, ça me va Pas besoin de mod pour piéger Keyzer
|
|
||||
|
||||
Y a aussi moyen de choisir des mods léger côté client, histoire de rajouter un peu de possibilités sans non plus tomber dans une lourdeur importante. Je regarderai ces jours-ci les petis jeus et mods pour vous partager ça (et que l'on teste ce que ça donne). |
|
||||
|
||||
Petit topo sur ce que j'ai vu rapidement hier soir:
- pour les petites jeux, installation côté serveur, côté client rien à faire sauf lancer le jeu et se connecter - pour un serveur moddé: il y a des launchers maintenant très simple: il faut l'installer puis choisir un pack de mods et lancer et hop. Côté config requise annoncée: - 4go de ram - cpu pas trop important en multi - gpu pas énorme non plus si près à faire des concessions. En gros ça devrait passer Reste à se coordonner entre nous maintenant |
|
||||
|
||||
Tiens je vous rejoindrais bien sur minecraft aussi j'ai la version payante à 15€ et j'ai windows 7 comme OS.
|
|
||||
|
||||
Tu as la version java en gros donc parfait (on parlait de windows 10 car ils ont fait une version exprès pour, mais pas compatible avec la java ...)
|
|
||||
|
||||
Etonnant car je suis sous win10 et j ai la java sans soucis.
|
|
||||
|
||||
sous win10 tu as les 2
|
|
||||
|
||||
Ha ok
Je ferais un test quand je récupère mon écran car me femme me le scouat pour le télétravail depuis 15j |
|
||||
|
||||
Ahah ! c' est cool ! on se retrouves après les fêtes... pour faire n' importe quoi !
|
|
||||
|
||||
Citation:
|
|
|