|
||||
|
||||
Il faudra que quelqu'un gère la liste jusqu'au WE prochain puisque je déménage dimanche et n'aurai donc plus internet pendant 2 ou 3 semaines ...
Merki !!!!!!
|
|||
|
|||
pas de prob,
Sinon comme ca approche vite, j'espere que le temps sera avec nous en ce moment c ets 3 jours ou ca cogne et 2 jours de flotte derriere. Je ne sais plus si certain arrivent le jeudi soir, si oui dites le moi, comme ca vous pourrez aller aux courses vendredi. Pensez a prendre de quoi dormir si c ets possible on fera un dortoir au grenier sinon ce sera sous les tentes, si le temps le permet on fera la L@N dans une grange pour profiter du dehors. Pour la bouffe on verra pour tourner aux alentours de 3 - 5 € par repas maxi, et vous amenez ce que vous voulez boire. Voili :=) |
|
||||
|
||||
Arrivée le Jeudi soir (vers quelle heure ?)
Je pourrai avoir du gasoil à boire svp ?
|
|||
|
|||
17 - 18 h ca depend de ma journée de travail, pour la gazoil il me reste un fond de cuve de rouge, ca devrait faire l affaire.
Au fait si il y a des gens qui ne viennent pas et possede arma2, je serais preneur de vos clef cd pour que l on puisse jouer tous ensemble en local, me contacter par mp, merci d avance |
|
||||
|
||||
oki, vendu, vers 18h00 alors, sinon, tu m'appelles avant
|
|||
|
|||
ouai il y en a qui posséde Arma mais ne l'installe pas
|
|
||||
|
||||
c'est juste que tu sais pas faire
|
|
|||
|
|||
J'ai était appelé ce matin et mes Vacances sont annulées donc je m'excuse mais pas de LAN pour moi cette année
Dernière modification par petite_shadowE 14/06/2010 à 18h44. |
|
||||
|
||||
c'est plus ce que c etait les fonctionnaires si vos vacances sont annulées
|
|
|||
|
|||
je ne suis pas fonctionnaire