|
||||
|
||||
les animaux de la femme.
Les femmes ont besoin de 4 animaux:
Une Jaguar dans le garage.... Un vison dans l'armoire.... Un lion dans le lit.... Un âne pour payer les factures!! En réalité elles ont: Une Panda dans le garage... Un chat dans l'armoire... Un cochon dans le lit... Mais toujours un âne pour payer les factures!! |
|
||||
|
||||
Moi la mienne elle a :
Une bétaillère dans le garage (tu y mets les animaux que tu veux) Une Chèvre dans l'armoire (du cachemire) Un Bonobo dans le lit Et un requin pour les factures
|
||||
|
||||
Ben moi la mienne elle a :
- 130 chevaux dans le garage (oui j'ai un énorme garage !!! ) - Un zoo complet dans l'armoire (avec tous les fringues qu'elle a elle doit avoir de tout ! ) - Moi dans le lit ! (parce qu'il est hors de question d'y mettre un autre animal !!!! ) - Un métier pour payer les factures ^^
|
||||
|
||||
Ben moi, j'ai pas de femme, pas de garage, pas d'armoire, que le lit et je suis seul pour payer mes factures BOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHH