|
|||
|
|||
Une de plus
Joyeuses Fêtes de fin d'année a tout le monde.
On se retrouve l'année prochaine, avec j'espère quelles bonnes nouvelles pour nous tous. |
|
||||
|
||||
Bonne fête a toi mon doudou et a ta ptite famille
Moi je commence fort, me suis ramassé la gueulle au taff et 1 cheville en vrac et une anche en prime. Verdict demain chez le doc Verdict: attelle a la cheville droite et bouger un minimum pour ma anche, vive les fetes de noel. Heureusement que mon coude n est pas touché Dernière modification par ToToR KeYzEr 24/12/2014 à 12h39. |
|
||||
|
||||
Citation:
Bonnes fêtes à tous !
|
||||
|
||||
bonnes Fêtes à tous et à toutes même shadow oui
|
|
||||
|
||||
Joyeux Noël à vous tous ainsi qu'à vos famille de la part de la famille Termi.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
|
||||
|
||||
Bonne fête a vous tous
|
|
||||
|
||||
joyeuse fête a tous santé surtout !!!
|
|
|||
|
|||
Bonne fête mes vilains tout pleins de bonheurs à vous tous ... Je vous fais aussi pleins de bisous bien baveux ... Surtout à Korben les bisous baveux
|
|
|||
|
|||
la meme les moches, tout plein de bonne choses pour la prochaine année et que vous puissiez bien profiter de ces fetes avec votre petite famille !
Plein de bisous baveux aussi |
|
|||
|
|||
Copieur de toute façon je bave plus que toi ^^
|
|
|