|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
||||
|
||||
arma3
|
|
||||
|
||||
ca vous manques pas les montées d adrenaline
|
|
||||
|
||||
ce soir non |
|
|||
|
|||
La première vidéo est lors de notre fin de jeu, quand a l'adré tu en as surement 4x plus que dans un FPS tunnel comme tu joues.
Viens nous rejoindre minou on te fera rêver |
|
||||
|
||||
Vue avez au moins une vue a la 1er pers? Car j ai rien vue de tel sur les videos mais j ai pas vraiment cherché.
|
|
||||
|
||||
Arma 3 Interdit Aux Moins De 18ans
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard Dernière modification par Terminator 21/12/2014 à 11h35. |
|
|||
|
|||
oui la totale pour les vues, tu peux même faire des bisous cul a l'ennemi, tu demanderas a MANU ce que c'est
|
|
||||
|
||||
M etonne pas de Manu ca ^^
C est trop technique pour moi, suis un bourrin qu on parachute sur l ennemi |
|
|||
|
|||
On fait aussi, y a tout sur Arma, amour gloire et beauté et plus si affinitées.
|
|
|||
|
|||
J'ai cherché deux minutes pour les screens ci-dessus, ca se rapproche de ce dont je parlais a Keyzou sur un autre poste.
|
|
|
|