|
||||
|
||||
Trop mimi
Un ingénieur se retrouve assis à côté d'une petite fille lors d'un vol intercontinental.
L'ingénieur dit à la petite fille : - " si on parlait un peu ensemble, il paraît que les voyages passent beaucoup plus vite si on parle avec quelqu'un " La petite fille le regarde et dit : - " d'accord, de quoi voulez vous que l'on parle " L'homme dit : - " si on parlait de physique nucléaire " La petite fille lui répond : - " Voyez-vous, un chevreuil, une vache, un cheval mangent tous la même chose " - " de l'herbe." - " Pourtant le chevreuil fait des petites crottes, la vache fait des bouses plates et le cheval de gros boulets verts. Comment expliquez vous cela ??? " L'ingénieur réfléchit et répond : - " ma foi, c'est vrai, je ne saurais l'expliquer " Alors la petite fille lui dit : - " Comment voulez vous parler de physique nucléaire, alors que vous ne maîtrisez même pas un petit problème de merde "
|
||||
|
||||
LoL digne de papy celle la
|
||||
|
||||
La viriti sort di la babouch di enfants
|
||||
|
||||
lol
|
|
|||
|
|||
ils sont cons ces ingé ! ils se croient bon alors que leur parent ont juste acheter le diplome pour eux .....
|
|
||||
|
||||
raaa y a plus les smileys "tape sur son voisin"
|
|
||||
|
||||
Tu veux parler de celui-là, sans doute !
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Tout simplement parce que je ne collectionne pas les smileys sur ma page perso et la flemme de le récupérer sur internet
|
|
|