|
Arcade | FAQ | Membres | Calendrier |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|||
|
|||
Citation:
J'espère aussi que tu prendras du bon temps sur TT. Par contre la présentation est un peu courte, tu as quel ages ? tu fais quoi dans la vie .?. tu joues a quoi a part Arma ? et pour la photo on sera sympa c'est pas obligatoire |
|
|||
|
|||
Alors donc je M'appelle Alexis j'ai 14 ans 1/2 , dans la vie bah j'étudie ( collège ) sinon je joue sur arma ou je fait des montages photos. Mais ne vous inquiétez pas je suis mature pour 14 ans . Et j'habite en Vendée .
|
|
|||
|
|||
On est voisin alors, je suis/étais/serais (rayé la mention inutile), des Deux-sèvres.
|
|
||||
|
||||
Nous n allons pas te rayer doudou
Moi ç est aussi alex ou playmobil (mon nom d artiste), je tourne sur arma3, BF4 et je ne fais plus de montage toshop HA oui je suis de la region parisienne et j ai plus de 14 ans (enfin sur ma carte d identité ) |
|
||||
|
||||
prête pas attention aux dires de Keyz, c'est un vieil alcoolique coléreux presque aveugle , il aime qu'on lui flatte la croupe avec des mains caleuses ! pas de soucis Alex !!! MDR
|
|
|||
|
|||
Ok 56k, je me méfierais de keyzer alors
|
|
||||
|
||||
un revenant plutôt un hibernatus vient de se réveiller.
un ancien totor content de te revoir.
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Mon petit... Je voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois mais la vérité m'oblige à te le dire : ton Antoine commence à me les briser menu !" "Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l'retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile..." Les Tontons Flingueurs : Michel Audiard |
|
||||
|
||||
Merci Tremi ! ça fait plaize ! :-)
|
|
|